Chez EUROPEAN FITNESS PARADISE, le sport est à la portée de tous dans des conditions optimales de confort, de sécurité et d’encadrement.

Depuis 32 ans, EUROPEAN FITNESS PARADISE change votre vie en vous apportant des expériences nouvelles
qui vont transformer votre esprit et votre corps.

Seul EUROPEAN FITNESS PARADISE fait changer le Fitness au rythme de vos attentes.

Ouvert 7 / 7 jours avec plus de 85 cours par semaine !

Garderie d’enfants

Une grande salle est spécialement aménagée et entièrement réservée pour vos enfants. Ils y seront roi. Des animations et des jeux sont proposés par des puéricultrices diplômées.

Lundi:  9h00 > 12h00 et 16h30 > 20h45
Mardi: 16h30 > 20h45
Mercredi: 9h00 > 12h00 et 14h30 >20h45
Jeudi: 9h00 > 12h00 et 16h30 > 20h45
Vendredi: 16h30 > 20h45
Samedi: 9h00 > 12h00

Accès au club European Fitness Paradise

Nous sommes situés à la frontière française du Risquons-Tout, à côté du hall sportif Max Lessines.

En venant de Lille par autoroute

Autoroute A22 Lille-Gand sortie N° 18 (Z.I la Bourgogne-Neuville-en-Ferrain) prendre à droite, 3ème feu à gauche (Champion), direction Risquons-Tout (1km) jusqu’à l’église puis au carrefour à droite (restaurant « Carpe Diem ») puis, 2ème à droite (pharmacie).

En venant de Lille par la voie rapide

Voie rapide vers la martinoire, au bout de la voie rapide à gauche puis 2ème à droite, aux feux à gauche (parc) direction « risquons-tout », aux feux tout droit (Chaussée du risquons-tout), prendre à gauche à hauteur de la pharmacie.

En venant de Mont à Leux

Magasin Carrefour, après le parc, aux feux- à gauche direction Risquons-tout. Au feu tout droit – Chaussée de Risquons -tout. Prendre à gauche à hauteur de la pharmacie.

Le Club en images

Espace Bar et détente

Parmi la carte des boissons servies figurent : Café, boissons fraîches, boissons protéinées, encas.